Tuesday, April 29, 2014

Pour l'Amour du Fil - next year!


Je suis heureux de dire que l'année prochaine je vais présenter mes couettes dans le "Pour l'Amour du Fil" à Nantes, France. Occasion est passionnant, et une merveilleuse façon de célébrer les 25 ans de collecte.

"New York Beauté» sera le sujet de mon livre, qui sera publié par Quiltmania. Je travaille dur sur le livre, et j'écris la plupart des essais et de produire toutes les photos.

Je souhaite seulement que je pourrais passer plus de temps à apprendre la langue française. Ma sœur est presque couramment, mais je ne sais pas si elle sera capable d'aller. Elle peut être obtenir une chirurgie de remplacement de la hanche. J'espère qu'elle sera capable d'aller.

Ce serait merveilleux d'avoir notre petite famille pour l'événement. Maman a l'intention de m'accompagner. Nous avons tous étudié le français à l'école, mais ma soeur est celui qui maîtrise la langue.

5 comments:

  1. C'est magnifique! J'aimerais beaucoup y aller, mais helas, ce n'est pas possible. J'espere que vous allez bloguez beaucoup!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, Je vais continuer à bloguer à propos de l'ensemble de mes aventures de courtepointe. :)

      Delete
  2. Ne t'enfais pas. Je peux toujours traduire si tu veux puisque je serai la. si tu devais avoir des problèmes. I do speak english, besides, when you speak 'quilt' who needs words?

    ReplyDelete
  3. Félicitations pour votre grand succès! So exciting!!!




    ReplyDelete